Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Marc Jacobs Splash Orange Marc Jacobs pour homme

Marc Jacobs Splash Orange Marc Jacobs pour homme

Marc Jacobs Splash Orange de Marc Jacobs est un parfum Hespéridé pour homme. Marc Jacobs Splash Orange a été lancé en 2006. Marc Jacobs Splash Orange a été créé par Patricia Choux et Maurice Roucel. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Orange, Freesia, Rose blanche et Menthe aquatique; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Bois blancs et Mousse de chêne.

Mandarine Néroli Bergamote

Orange Freesia Rose blanche Menthe aquatique

Fève de tonka Ambre Musc Bois blancs Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Splash Orange by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Splash Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Splash Orange par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Splash Orange par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Floris Limes Jo Malone Grapefruit Myrurgia 1916 Boadicea the Victorious Refreshing Truefitt & Hill West Indian Limes Atkinsons Gold Medal Detaille Cherubin Niven Morgan Blue Scent Gump`s Baroque Pearl