Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Marc Jacobs Splash Rain Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Rain Marc Jacobs pour femme

Marc Jacobs Splash Rain Marc Jacobs pour femme Images Marc Jacobs Splash Rain Marc Jacobs pour femme Images Marc Jacobs Splash Rain Marc Jacobs pour femme Images

Marc Jacobs Splash Rain de Marc Jacobs est un parfum Floral Aquatique pour femme. Marc Jacobs Splash Rain a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Clémentine, Cyprès et Fraise; les notes de coeur sont Tournesol, Passiflore et Orchidée; les notes de fond sont Bois de teck, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Clémentine Cyprès Fraise

Tournesol Passiflore Orchidée

Bois de teck Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc Jacobs Splash Rain by Marc Jacobs.

Marc Jacobs Splash Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc Jacobs Splash Rain par Marc Jacobs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc Jacobs Splash Rain par Marc Jacobs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Oscar de la Renta Oscar Bamboo Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Antonio Banderas Blue Seduction Halloween Halloween Kiss Sarantis C-Thru Blue Opal Bvlgari Omnia Green Jade Clean Outdoor Shower Fresh Roberto Capucci Nuance Liz Claiborne Curve Wave Coty Ghost Myst Royal Apothic City Of Angels