Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Marc O`Polo Men Marc O`Polo pour homme

Marc O`Polo Men Marc O`Polo pour homme

Marc O`Polo Men Marc O`Polo pour homme Images Marc O`Polo Men Marc O`Polo pour homme Images Marc O`Polo Men Marc O`Polo pour homme Images

Marc O`Polo Men de Marc O`Polo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Marc O`Polo Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Bergamote, Résine d'élémi, Poivre et Gingembre; la note de coeur est Fleur de pommer; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Résine d'élémi Poivre Gingembre

Fleur de pommer

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc O`Polo Men by Marc O`Polo.

Marc O`Polo Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc O`Polo Marc O`Polo Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc O`Polo Marc O`Polo Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc O`Polo Men par Marc O`Polo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc O`Polo Men par Marc O`Polo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Lancome Miracle Homme Creed Original Vetiver Guerlain Vetiver Extreme Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Yves Rocher Comme une Evidence Homme Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach O Boticario Coffee Man Smell Bent One Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Esteban Bois Velours