Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Marc O`Polo Midsummer Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Midsummer Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Midsummer Marc O`Polo pour femme Images Marc O`Polo Midsummer Marc O`Polo pour femme Images

Marc O`Polo Midsummer de Marc O`Polo est un parfum Floral fruité pour femme. Marc O`Polo Midsummer a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Framboise, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Cyclamen, Noix de muscade, Orchidée, Freesia, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Vanille et Cèdre.

Framboise Bergamote Fruits rouges

Cyclamen Noix de muscade Orchidée Freesia Jasmin Muguet

Bois de santal Patchouli Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc O`Polo Midsummer by Marc O`Polo.

Marc O`Polo Midsummer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc O`Polo Midsummer par Marc O`Polo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc O`Polo Midsummer par Marc O`Polo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace V/S Versus Versace Versus Time For Pleasure Les Copains Papillon Esprit Connect for Her Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Calvin Klein Eternity Summer 2007 Etienne Aigner Aigner White Woman Bath and Body Works Tropical Passionfruit Geir Ness Laila Acqua di Stresa Acqua di Stresa Lucy B Pink Frangipani Ebba Los Angeles Miss Fabienne