Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Marc O`Polo Pure Morning Woman Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Pure Morning Woman Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Pure Morning Woman de Marc O`Polo est un parfum Floral Vert pour femme. Marc O`Polo Pure Morning Woman a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine verte, Bergamote, Pamplemousse et Poivre; les notes de coeur sont Cassis, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre.

Mandarine verte Bergamote Pamplemousse Poivre

Cassis Freesia Jasmin

Ambre Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc O`Polo Pure Morning Woman by Marc O`Polo.

Marc O`Polo Pure Morning Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc O`Polo Pure Morning Woman par Marc O`Polo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc O`Polo Pure Morning Woman par Marc O`Polo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Cherry Blossom Delight Benetton B. Clean Energy Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Aramis New West for Her Sarah Jessica Parker Dawn Zara Flor de Azahar Floris Night Scented Jasmine Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Boadicea the Victorious Delicate Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune Bronnley Orchid