Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Marc O`Polo Woman 2006 Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Woman 2006 Marc O`Polo pour femme

épicé doux

Marc O`Polo Woman 2006 de Marc O`Polo est un parfum Floral fruité pour femme. Marc O`Polo Woman 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cassis, Poivre rose, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Abricot, Melon et Fleur de soie; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre et Musc.

Cassis Poivre rose Mandarine Pamplemousse

Abricot Melon Fleur de soie

Iris Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc O`Polo Woman 2006 by Marc O`Polo.

Marc O`Polo Woman 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc O`Polo Woman 2006 par Marc O`Polo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc O`Polo Woman 2006 par Marc O`Polo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Morgan Love Love de Toi Glamstar Lucien Lelong Indiscret Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or Molinard Molinard de Molinard Versace Red Jeans Cacharel Amor Amor Jaguar Jaguar Woman Biotherm Eau de Paradis Morgan Love de Toi Oilily Blue Sparkle Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition