Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme

Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme Images Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme Images Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme Images Marc O`Polo Women Marc O`Polo pour femme Images

Marc O`Polo Women de Marc O`Polo est un parfum Floral fruité pour femme. Marc O`Polo Women a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Richard Ibanez. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose, Violette, Pêche et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Mandarine Freesia Cassis Pomme rouge

Jasmin Teinture de rose Violette Pêche Pivoine

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marc O`Polo Women by Marc O`Polo.

Marc O`Polo Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc O`Polo Marc O`Polo Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc O`Polo Marc O`Polo Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marc O`Polo Women par Marc O`Polo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marc O`Polo Women par Marc O`Polo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Jennifer Lopez Miami Glow Puma Woman Victoria`s Secret Supermodel The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Fresh Strawberry Flowers Faconnable Faconnable pour Elle Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Stila Mandarin Mist Daisy Fuentes Dianoche Passion