Créateurs » M » Floral « Familles

Shanghai Marc Rosen pour femme

Shanghai Marc Rosen pour femme

Shanghai Marc Rosen pour femme Images Shanghai Marc Rosen pour femme Images

Shanghai de Marc Rosen est un parfum Floral pour femme. Shanghai a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Sabine De Tscharner. Les notes de tête sont Cannelle Ceylan, Pomme verte, Magnolia et Bergamote; les notes de coeur sont Abricot, Œillet , Patchouli, Jasmin et Osmanthus de Chine; les notes de fond sont Notes boisées, Prune, Ambre et Vanille bourbon. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best Packaging Women`s Prestige 2005.

Cannelle Ceylan Pomme verte Magnolia Bergamote

Abricot Œillet Patchouli Jasmin Osmanthus de Chine

Notes boisées Prune Ambre Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shanghai by Marc Rosen.

Shanghai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc Rosen Shanghai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc Rosen Shanghai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shanghai par Marc Rosen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shanghai par Marc Rosen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Tom Tailor New Experience Woman Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Marks and Spencer Florentyna Prada No5 Narciso Montale Sunset Flowers Prince Matchabelli Aviance Night Musk Durance en Provence Ancian Rosa Mariah Carey Forever Ulric de Varens Chic Issime Henri Bendel Rose Petals Project D by Dannii and Tabitha Day