Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Ayako Marc de la Morandiere pour femme

Ayako Marc de la Morandiere pour femme

tubéreuse
odeur marine

Ayako de Marc de la Morandiere est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Muguet, Jasmin et Notes marines; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin et Musc.

Muguet Jasmin Notes marines

Ylang-ylang Tubéreuse Rose

Bois de santal Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ayako by Marc de la Morandiere.

Ayako Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere Ayako parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere Ayako, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ayako par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ayako par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Carolina Herrera 212 Splash for Women Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Fragonard Caresse Breil Milano My Breil Jardin de France Heliotrope Mexx XX Very Nice CnR Create Aquarius Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Ajmal Lure for Her Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete