Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Bleu de Chine Marc de la Morandiere pour femme

Bleu de Chine Marc de la Morandiere pour femme

tubéreuse
Bleu de Chine Marc de la Morandiere pour femme Images

Bleu de Chine de Marc de la Morandiere est un parfum Chypré Floral pour femme. Bleu de Chine a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Jasmin, Muguet et Tubéreuse; les notes de coeur sont Vétiver, Mousse de chêne, Bois de santal et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Vanille, Fève de tonka et Résines.

Bergamote Jasmin Muguet Tubéreuse

Vétiver Mousse de chêne Bois de santal Ylang-ylang

Musc Vanille Fève de tonka Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu de Chine by Marc de la Morandiere.

Bleu de Chine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere Bleu de Chine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere Bleu de Chine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu de Chine par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu de Chine par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Ralph Lauren Pure Turquoise Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Sisley Eau du Soir 2007 Versace Gianni Versace Emilio Pucci Vivara Silver Edition Penhaligon`s Victorian Posy ID Parfums Lettre a Anna Delicate Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Atkinsons Bizarre Stefano Canturi Canturi