Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

M by Marc de la Morandiere Marc de la Morandiere pour homme

M by Marc de la Morandiere Marc de la Morandiere pour homme

M by Marc de la Morandiere de Marc de la Morandiere est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Citron, Orange, Pamplemousse, Bergamote, Cardamome et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Sauge, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Musc et Ambroxan.

Citron Orange Pamplemousse Bergamote Cardamome Bourgeon de cassis

Sauge Patchouli Bois de santal

Musc Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M by Marc de la Morandiere by Marc de la Morandiere.

M by Marc de la Morandiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere M by Marc de la Morandiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere M by Marc de la Morandiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M by Marc de la Morandiere par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M by Marc de la Morandiere par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Benetton Benetton Sport Man Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Odori Iris Nautica White Sail Salvador Dali Black Sun Sport Compagnia Delle Indie Vetyver Gin Tonic Happy Hour Men Princesse Marina De Bourbon M de Bourbon Huitieme Art Parfums Fareb Platinum J Mix 18