Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Natsuko Marc de la Morandiere pour femme

Natsuko Marc de la Morandiere pour femme

ozonique

Natsuko de Marc de la Morandiere est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Melon, Orange et Myrte; les notes de coeur sont Lila, Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Melon Orange Myrte

Lila Iris Jasmin Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Natsuko by Marc de la Morandiere.

Natsuko Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere Natsuko parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere Natsuko, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Natsuko par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Natsuko par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women ID Parfums Le Monde des Rêves Iceberg Iceberg Effusion Woman Calvin Klein Eternity Summer 2008 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Sarah Jessica Parker Dawn Tocca Aqua Profumata Amalfi Trussardi Trussardi Action Donna Boadicea the Victorious Magnificent Marbert Energy Demeter Fragrance Dandelion Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style