Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Sissi Marc de la Morandiere pour femme

Sissi Marc de la Morandiere pour femme

fleurs jaunes
Sissi Marc de la Morandiere pour femme Images

Sissi de Marc de la Morandiere est un parfum Chypré Floral pour femme. Sissi a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Ylang-ylang de Madagascar, Ananas, Notes épicées, Férule gommeuse et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Narcissus, Muguet, Violette et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Mousse de chêne, Racine d'iris, Ambre, Vanille, Musc, Pêche et Framboise.

Fleur d'oranger Ylang-ylang de Madagascar Ananas Notes épicées Férule gommeuse Souci

Jasmin Rose Narcissus Muguet Violette Iris

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne Racine d'iris Ambre Vanille Musc Pêche Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sissi by Marc de la Morandiere.

Sissi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere Sissi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere Sissi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sissi par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sissi par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Avon Anhelo Il Profvmo Coquelicot Ellie Perfume Ellie Pierre Cardin Choc de Cardin Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Tallulah Jane Gotham Adolfo Dominguez U Black Mujer Lancetti Madame Jeanne Arthes Jeanne Parfums Namara Avant L'Amour Galimard Yavana