Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Thiara Marc de la Morandiere pour femme

Thiara Marc de la Morandiere pour femme

tubéreuse

Thiara de Marc de la Morandiere est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Petit-grain, Pomme, Noix de Coco, Notes marines et Huile de citronnier feuille; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Clou de girofle, Fleur d'oranger, Tubéreuse et Patchouli; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Pêche Petit-grain Pomme Noix de Coco Notes marines Huile de citronnier feuille

Jasmin Rose Clou de girofle Fleur d'oranger Tubéreuse Patchouli

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thiara by Marc de la Morandiere.

Thiara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marc de la Morandiere Thiara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marc de la Morandiere Thiara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thiara par Marc de la Morandiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thiara par Marc de la Morandiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Versace Red Jeans Burberry Burberry Women Ralph Lauren Ralph Naomi Campbell Cat Deluxe Sonia Rykiel Rykiel Rose Christian Dior Dior Addict Shine The Body Shop Aztique mark. mark Instant Vacation Greek Isles Rampage Blue Eyes Stacked Style Fuji Flower Jeanne Arthes Boum