Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Ambre Ze Marella Ferrera pour femme

Ambre Ze Marella Ferrera pour femme

Ambre Ze de Marella Ferrera est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Ambre Ze a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Citron vert et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Magnolia, Cyclamen et Fleur de pécher; les notes de fond sont Musc, Bambou et Ambre.

Cèdre de Virginie Citron vert Pomme Granny Smith

Magnolia Cyclamen Fleur de pécher

Musc Bambou Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Ze by Marella Ferrera.

Ambre Ze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marella Ferrera Ambre Ze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marella Ferrera Ambre Ze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Ze par Marella Ferrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Ze par Marella Ferrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Lacoste Touch of Spring Stella Cadente Aqua Lentheric Tweed Nasomatto China White Bruno Acampora Sballo FCUK FCUK Connect Her D.S. & Durga 1538 Rheims Chloe Love Dana Tabu Forbidden Givenchy Givenchy Naturally Chic