Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Ambre Ze Marella Ferrera pour femme

Ambre Ze Marella Ferrera pour femme

Ambre Ze de Marella Ferrera est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Ambre Ze a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Citron vert et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Magnolia, Cyclamen et Fleur de pécher; les notes de fond sont Musc, Bambou et Ambre.

Cèdre de Virginie Citron vert Pomme Granny Smith

Magnolia Cyclamen Fleur de pécher

Musc Bambou Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Ze by Marella Ferrera.

Ambre Ze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marella Ferrera Ambre Ze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marella Ferrera Ambre Ze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Ze par Marella Ferrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Ze par Marella Ferrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Calvin Klein Eternity Purple Orchid Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Liz Claiborne Curve Connect for Men Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Avon Spotlight Anna Sui Live Your Dream DL & Co Thorn Apple Le Labo Jasmin 17 Gap Close Jovan Black Musk Prince Matchabelli New Musk