Créateurs » M » « Familles

Aramesh MariaLux pour homme et femme

Aramesh MariaLux pour homme et femme

Aramesh de MariaLux est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Aramesh a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Rose, Néroli, Iris, Géranium, Héliotrope, Jasmin, Œillet , Ambre, Badiane de Chine, Armoise, Gaïac, Cèdre, Miel, Cannelle, Sauge, Bois de santal, Patchouli, Oud, Ylang-ylang, Civette, Vanille et Musc.

Rose Néroli Iris Géranium Héliotrope Jasmin Œillet Ambre Badiane de Chine Armoise Gaïac Cèdre Miel Cannelle Sauge Bois de santal Patchouli Oud Ylang-ylang Civette Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aramesh by MariaLux.

Aramesh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MariaLux Aramesh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MariaLux Aramesh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aramesh par MariaLux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aramesh par MariaLux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Sweet Years Man Victoria`s Secret Sexy Sparkle Hot Berry Liz Claiborne Sunrise Nina Ricci Eau de Fleurs Pacsun Vurt Ocean Pacific OP Juice for Women M. Asam Men Penhaligon`s Opus 1870 Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Demeter Fragrance Bubble Gum Yves Rocher Kiwi Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010