Créateurs » M » « Familles

Mogadess MariaLux pour homme et femme

Mogadess MariaLux pour homme et femme

cannelle

Mogadess de MariaLux est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Mogadess a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Poivre rouge, Bigarade, Fraise, Tagètes, Palissandre, Benjoin, Cacao, Cannelle, Cardamome, Cèdre, Coriandre, Estragon, Bois de santal, Résine oliban, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger Poivre rouge Bigarade Fraise Tagètes Palissandre Benjoin Cacao Cannelle Cardamome Cèdre Coriandre Estragon Bois de santal Résine oliban Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mogadess by MariaLux.

Mogadess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MariaLux Mogadess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MariaLux Mogadess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mogadess par MariaLux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mogadess par MariaLux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Shiseido Zen Gold Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Six Scents Six Scents 5 Jeremy Scott: Illicit Sex Christian Dior Dior Homme Voyage Benefit Laugh with me Lee Lee Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Musk Demeter Fragrance Bonfire Tonatto Profumi Anni Venti Smell Bent Mamma Cassis Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Ruehl No.925 Ruehl No.925 Lucien Lelong Jabot