Créateurs » M » Floral « Familles

Truly MariaLux pour femme

Truly MariaLux pour femme

Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images Truly MariaLux pour femme Images

Truly de MariaLux est un parfum Floral pour femme. Truly a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Alessandro Gualtieri. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches.

Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Truly by MariaLux.

Truly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MariaLux Truly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MariaLux Truly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Truly par MariaLux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Truly par MariaLux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Air-Val International Disney Minnie Adidas Adidas Originals pour Femme Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Ellen Tracy Tracy Jardin de France Oeillet Renee Jasmine Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche The Body Shop White Gardenia Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Des Filles a la Vanille Imma