Créateurs » M » Floral « Familles

Forever Mariah Carey pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
Forever Mariah Carey pour femme Images

Forever de Mariah Carey est un parfum Floral pour femme. Forever a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Néroli, Lotus et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Gardénia, Tubéreuse et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Musc blanc et Bois de santal.

Néroli Lotus Pomme Granny Smith

Gardénia Tubéreuse Muguet

Patchouli Musc blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever by Mariah Carey.

Forever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariah Carey Forever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariah Carey Forever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever par Mariah Carey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever par Mariah Carey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Cabotine L`Erbolario Magnolia Oilily Flowers Coty Sand & Sable E. Coudray Givrine Bill Blass Couture 6 The Healing Garden Pure Joy Chloe Chloe Eau de Toilette Eclectic Collections Moonstruck Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Oscar de la Renta Oscar Latin Light