Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme

Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme

tropical
miel
Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Honey Mariah Carey pour femme Images

Lollipop Bling Honey de Mariah Carey est un parfum Floral fruité pour femme. Lollipop Bling Honey a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Fruit de la passion et Ananas; les notes de coeur sont Gingembre, Freesia et Lys; les notes de fond sont Miel blanc, Fleur de tilleul et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Fruit de la passion Ananas

Gingembre Freesia Lys

Miel blanc Fleur de tilleul Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lollipop Bling Honey by Mariah Carey.

Boheme
1 non oui

Lollipop Bling Honey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariah Carey Lollipop Bling Honey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariah Carey Lollipop Bling Honey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lollipop Bling Honey par Mariah Carey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lollipop Bling Honey par Mariah Carey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Paris Hilton Can Can Laura Biagiotti Aqua di Roma The Body Shop Ananya Perfume Oil Avon Wink Gres Pastel de Gres Ghost Luminous Fiorucci Fiorucci Sarantis B.U. Dreamy Next Pink Paradise Love & Toast Dew Blossom Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete