Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cacao
aigre
Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Mine Again Mariah Carey pour femme Images

Lollipop Bling Mine Again de Mariah Carey est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Lollipop Bling Mine Again a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Groseille à grappes, Orange sanguine et Héliotrope; les notes de coeur sont Magnolia, Framboise, Chocolat et Barbe à papa; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Groseille à grappes Orange sanguine Héliotrope

Magnolia Framboise Chocolat Barbe à papa

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lollipop Bling Mine Again by Mariah Carey.

Lollipop Bling Mine Again Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lollipop Bling Mine Again par Mariah Carey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lollipop Bling Mine Again par Mariah Carey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Kylie Minogue Showtime EDP Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Opus Oils Burlesque: Charm Atelier Flou Ten Nine Lulu Guinness Fairytales Stacked Style Fiore Flirt Giorgio Valenti One O One Experience Nicolai Parfumeur Createur Balkis Coleen Rooney Coleen X Black