Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme

Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme

ozonique
Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme Images Lollipop Bling Ribbon Mariah Carey pour femme Images

Lollipop Bling Ribbon de Mariah Carey est un parfum Floral fruité pour femme. Lollipop Bling Ribbon a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Concombre, Melon et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Hortensia; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Sucre.

Concombre Melon Framboise

Jasmin Lotus Hortensia

Musc Notes boisées Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lollipop Bling Ribbon by Mariah Carey.

Lollipop Bling Ribbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lollipop Bling Ribbon par Mariah Carey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lollipop Bling Ribbon par Mariah Carey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Police Police Caribbean Oriflame Volare Spring Flower Parfum Love Passport First Love Halston Halston Sheer Novae Plus Pearl Silver Christian Dior J`Adore L`Absolu Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Washington Tremlett My Fair Lady Shiseido Zen Eau de Parfum Parfums Berdoues 1902 Violette DSH Perfumes Songbird