Créateurs » M » Floral « Familles

M Ultra Pink Mariah Carey pour femme

M Ultra Pink Mariah Carey pour femme

Je veux: 1

M Ultra Pink de Mariah Carey est un parfum Floral pour femme. M Ultra Pink a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis, Baies sauvages et Notes marines; les notes de coeur sont Fleur de tiaré, Fleur de cerisier et Pivoine rose; les notes de fond sont Notes boisées, Musc blanc et Ambre.

Cassis Baies sauvages Notes marines

Fleur de tiaré Fleur de cerisier Pivoine rose

Notes boisées Musc blanc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M Ultra Pink by Mariah Carey.

M Ultra Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariah Carey M Ultra Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariah Carey M Ultra Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M Ultra Pink par Mariah Carey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M Ultra Pink par Mariah Carey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Alfred Sung Mei Elizabeth Taylor Gardenia Avon Goddess Emanuel Ungaro Fleur de Diva Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Accord Parfait Rose & Neroli L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli Joya Shades of Dusk Starleaf