Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Eau Rosee Mariella Burani pour femme

Eau Rosee Mariella Burani pour femme

noix de coco

Eau Rosee de Mariella Burani est un parfum Floral fruité pour femme. Eau Rosee a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Noix de Coco, Violette, Pêche , Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Noix de Coco, Vanille et Mousse de chêne.

Orange Mandarine Bergamote Citron

Iris Noix de Coco Violette Pêche Ylang-ylang Muguet Rose

Fève de tonka Ambre Noix de Coco Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Rosee by Mariella Burani.

Eau Rosee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariella Burani Eau Rosee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariella Burani Eau Rosee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Rosee par Mariella Burani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Rosee par Mariella Burani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace V/S Versus Morgan Sweet Paradise Byredo Pulp Victoria`s Secret Back to Pink GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Victoria`s Secret Dream Angels Wish Menard L`Eau de Taoyaka Ella Mikao Yujin Floa Loewe A Mi Aire Chipie Chipie Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! s.Oliver Superior