Créateurs » M » Oriental « Familles

Mariella Burani Mariella Burani pour femme

Mariella Burani Mariella Burani pour femme

Mariella Burani de Mariella Burani est un parfum Oriental pour femme. Mariella Burani a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Estragon, Bergamote, Palissandre du Brésil et Citron; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Vétiver.

Estragon Bergamote Palissandre du Brésil Citron

Iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Ambre Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Benjoin Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mariella Burani by Mariella Burani.

Mariella Burani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariella Burani Mariella Burani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariella Burani Mariella Burani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mariella Burani par Mariella Burani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mariella Burani par Mariella Burani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Elizabeth Taylor Passion Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Laura Mercier Ambre Passion Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Chiara Boni Vanilla Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Lush Black Pearl