Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Messages Mariella Burani pour femme

Messages Mariella Burani pour femme

Messages de Mariella Burani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Messages a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Œillet , Jasmin, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Rose et Muguet.

Lavande Musc Œillet Jasmin Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Rose Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Messages by Mariella Burani.

Messages Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mariella Burani Messages parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mariella Burani Messages, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Messages par Mariella Burani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Messages par Mariella Burani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Carolina Herrera Carolina Versace Jeans Couture Glam Clean Wellness by Clean Purity Dorin Un Air de Damas Jasmine Alyssa Ashley Musk Chopard Cascade Jovan Musk Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Brut Parfums Prestige Straw Hat Salvador Dali ITISLOVE Intense