Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Aura Marilyn Miglin pour femme

Aura Marilyn Miglin pour femme

Aura de Marilyn Miglin est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Cyprès, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Nénuphar et Souci; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Benjoin et Vanille.

Bergamote Cyprès Mandarine Orange

Jasmin Sambac Nénuphar Souci

Patchouli Bois de santal Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aura by Marilyn Miglin.

Aura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marilyn Miglin Aura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marilyn Miglin Aura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aura par Marilyn Miglin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aura par Marilyn Miglin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Gloria Vanderbilt Vanderbilt Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Oriflame Believe Giorgio Armani Onde Extase Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Le Labo Neroli 36 Tocca Aqua Profumata Catania Parfums Elite Miss Elite Model In Love Carolina Herrera CH Red & Gold Gres Cabotine Moon Flower Ebba Los Angeles Miss Natasha