Créateurs » M » Floral « Familles

C` Est Rien Que du Bonheur Marina Marinof pour femme

C` Est Rien Que du Bonheur Marina Marinof pour femme

C` Est Rien Que du Bonheur de Marina Marinof est un parfum Floral pour femme. C` Est Rien Que du Bonheur a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Lys, Violette, Jasmin et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Cèdre.

Lys Violette Jasmin Fruits rouges

Pivoine Magnolia Freesia

Bois de santal Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C` Est Rien Que du Bonheur by Marina Marinof.

C` Est Rien Que du Bonheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C` Est Rien Que du Bonheur par Marina Marinof. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C` Est Rien Que du Bonheur par Marina Marinof représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Givenchy Very Irresistible Sensual Velvet Emanuel Ungaro Apparition Sky Avon U by Ungaro for Her Kenzo Kenzo E. Coudray Givrine Fabi Fabi Per Lei Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Jennifer Aniston Lolavie Dana Love's Baby Soft Avon 5th Avenue