Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Reve Boheme Marina Marinof pour femme

Reve Boheme Marina Marinof pour femme

Reve Boheme de Marina Marinof est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Reve Boheme a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Freesia, Citron, Musc et Agrumes.

Bois de santal Patchouli Freesia Citron Musc Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reve Boheme by Marina Marinof.

Reve Boheme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marina Marinof Reve Boheme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marina Marinof Reve Boheme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reve Boheme par Marina Marinof. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reve Boheme par Marina Marinof représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Comme des Garcons Odeur 53 Diesel Diesel Green Feminine Sarah Jessica Parker Covet Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Eau Jeune Eau Jeune Double Je Le Labo Aldehyde 44 Dallas Rasasi First Love I Profumi di Firenze Dolceamaro Kenzo Once Upon a Time pour Femme Juliette Has A Gun Not A Perfume Jeanne Arthes CO2 Pour Femme