Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Eau D'Essence Mario Valentino pour femme

Eau D'Essence Mario Valentino pour femme

Eau D'Essence de Mario Valentino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Violette et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cardamome et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre et Thé.

Mandarine Violette Cassis

Jasmin Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Cardamome Muguet

Musc Ambre Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau D'Essence by Mario Valentino.

Eau D'Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mario Valentino Eau D'Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mario Valentino Eau D'Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau D'Essence par Mario Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau D'Essence par Mario Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Avon True Glow Al-Rehab Mubakhar Agent Provocateur Strip Novae Plus Blue Minou Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Baldinini Baldinini Parfum Glace Smell Bent Sunshine Space NK Santalrosa Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Lulu Beauty Gigi