Créateurs » M » Aromatique Aquatique « Familles

Ocean Rain Mario Valentino pour homme

Ocean Rain Mario Valentino pour homme

herbal

Ocean Rain de Mario Valentino est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Ocean Rain a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote, Citron vert, Limone Costa d'Amalfi, Lavande, Armoise et Basilic; les notes de coeur sont Eau de mer, Notes aquatiques, Rose, Cyclamen, Sapin et Thym; les notes de fond sont Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Cuir.

Notes vertes Bergamote Citron vert Limone Costa d'Amalfi Lavande Armoise Basilic

Eau de mer Notes aquatiques Rose Cyclamen Sapin Thym

Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean Rain by Mario Valentino.

Ocean Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mario Valentino Ocean Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mario Valentino Ocean Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean Rain par Mario Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean Rain par Mario Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Puma Puma Create Man Davidoff Cool Water Game for Him Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Davidoff Cool Water Woman Cool Summer Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh DSH Perfumes La Plage Sea Truefitt & Hill Clubman LR Boris Becker Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love Burberry Burberry Sport Ice for Men