Créateurs » M » Floral « Familles

Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme

Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme

miel
Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images Summersent Marjorie Midgarden Fragrances pour femme Images

Summersent de Marjorie Midgarden Fragrances est un parfum Floral pour femme. Summersent a été lancé en 2007. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Bourgeon de cassis et Civette; les notes de fond sont Musc et Miel blanc.

Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Bourgeon de cassis Civette

Musc Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summersent by Marjorie Midgarden Fragrances.

Summersent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marjorie Midgarden Fragrances Summersent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marjorie Midgarden Fragrances Summersent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summersent par Marjorie Midgarden Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summersent par Marjorie Midgarden Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Soul Sanctuary Black Iris & Peony TerraNova Pikake Estée Lauder Beyond Paradise Blue Oscar de la Renta Oscar Summer Kenzo Eau De Fleur de Soie Chloe Chloe Lisy Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Kendall Hart Charm! All My Children Campos de Ibiza Flor de Almendra Estée Lauder Beautiful Spring Veil Susanne Lang Midnight Orchid 72