Créateurs » M » Cuir « Familles

Hot Leather Mark Buxton pour homme et femme

Hot Leather Mark Buxton pour homme et femme

Hot Leather Mark Buxton pour homme et femme Images Hot Leather Mark Buxton pour homme et femme Images

Hot Leather de Mark Buxton est un parfum Cuir pour homme et femme. Hot Leather a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Coriandre, Citron et Tangerine; les notes de coeur sont Racine d'iris, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Vanille.

Bergamote Mandarine Coriandre Citron Tangerine

Racine d'iris Jasmin Iris

Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Leather by Mark Buxton.

Hot Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mark Buxton Hot Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mark Buxton Hot Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Leather par Mark Buxton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Leather par Mark Buxton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
English Leather English Leather Black Maurer & Wirtz GranValor Tabac Halston Halston Z14 Pierre Balmain Jolie Madame Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Hermes Eau D`Hermes Houbigant Duc de Vervins English Leather English Leather Boadicea the Victorious Complex Ayala Moriel Rebellius Krigler Lovely Patchouli L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore