Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Wood & Absinth Mark Buxton pour homme et femme

Wood & Absinth Mark Buxton pour homme et femme

épicé doux
amer
Wood & Absinth Mark Buxton pour homme et femme Images Wood & Absinth Mark Buxton pour homme et femme Images Wood & Absinth Mark Buxton pour homme et femme Images

Wood & Absinth de Mark Buxton est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Wood & Absinth a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Agrumes, Orange, Sauge sclarée, Badiane de Chine et Absinthe; les notes de coeur sont Jasmin et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre.

Agrumes Orange Sauge sclarée Badiane de Chine Absinthe

Jasmin Palissandre du Brésil

Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wood & Absinth by Mark Buxton.

Wood & Absinth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mark Buxton Wood & Absinth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mark Buxton Wood & Absinth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wood & Absinth par Mark Buxton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wood & Absinth par Mark Buxton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Escada Escada Sentiment pour Homme Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin L`Erbolario Tea & Cedar Jennifer Lopez Deseo for Men Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Perfumer`s Workshop Samba Star Man Creed Windsor The American Line Army - Patton CB I Hate Perfume Revelation Ralph Lauren Big Pony 4