Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Autograph Blush Marks and Spencer pour femme

Autograph Blush Marks and Spencer pour femme

Autograph Blush de Marks and Spencer est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Bourgeon de cassis et Violette; les notes de coeur sont Framboise et Rose; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Bergamote Bourgeon de cassis Violette

Framboise Rose

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Autograph Blush by Marks and Spencer.

Autograph Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer Autograph Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer Autograph Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Autograph Blush par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Autograph Blush par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Fendi Celebration Salvatore Ferragamo Incanto Dream Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Antonio Puig Barbie B Escada Chiffon Sorbet Lulu Castagnette Just 4 U :-X Paul Sebastian Funky Sexy Cool B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Tommy Bahama Set Sail South Seas Oscar de la Renta Oscar Tropical Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman