Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Hello Kitty London Marks and Spencer pour femme

Hello Kitty London Marks and Spencer pour femme

Hello Kitty London de Marks and Spencer est un parfum Floral fruité pour femme. Hello Kitty London a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vanille, Orange et Pomme rouge.

Vanille Orange Pomme rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Kitty London by Marks and Spencer.

Hello Kitty London Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer Hello Kitty London parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer Hello Kitty London, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Kitty London par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Kitty London par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Givenchy Absolutely Givenchy Givenchy Oblique Play Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Masaki Matsushima Masaki/Masaki Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Antonio Puig Barbie B Koto Parfums L`Elixir de Selenia Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Corine de Farme High School Musical