Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Per Una Marks and Spencer pour femme

Per Una Marks and Spencer pour femme

Per Una de Marks and Spencer est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Magnolia, Jasmin et Rose;

Magnolia Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Per Una by Marks and Spencer.

Per Una Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer Per Una parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer Per Una, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Per Una par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Per Una par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Pierre Cardin Emotion Theo Fennell Theo Fennell Scent Miller Harris Fleurs de Sel Guerlain Sous le Vent Georges Stahl Elle d`Elissa Marilyn Miglin Mystic Yves de Sistelle Sanderling Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Sage Machado Moonstone Revlon Intimate Niven Morgan Jean Baptiste 1717