Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Per Una Exquisite Marks and Spencer pour femme

Per Una Exquisite Marks and Spencer pour femme

Per Una Exquisite de Marks and Spencer est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Pomme et Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Mimosa; les notes de fond sont Prune et Musc.

Pomme Mandarine

Rose Mimosa

Prune Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Per Una Exquisite by Marks and Spencer.

Per Una Exquisite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer Per Una Exquisite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer Per Una Exquisite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Per Una Exquisite par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Per Una Exquisite par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Avon Tomorrow Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Anastacia Resurrection Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Lubin Nuit de Longchamp Alyssa Ashley Fizzy Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Caesars World Caesars Woman Goddess Tiens Rare