Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

True Red Marks and Spencer pour femme

True Red Marks and Spencer pour femme

True Red Marks and Spencer pour femme Images

True Red de Marks and Spencer est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Orange et Ananas; les notes de coeur sont Sauge et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Orange Ananas

Sauge Jasmin

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Red by Marks and Spencer.

True Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marks and Spencer True Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marks and Spencer True Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Red par Marks and Spencer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Red par Marks and Spencer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Ralph Lauren Pure Turquoise Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Marks and Spencer Per Una David & Victoria Beckham Signature for Her Guerlain Sous le Vent Bourjois Kobako DSH Perfumes Minuit Molyneux Le Chic Basile Basile Avon Emprise Gosh KAOS The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom