Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Marni Marni pour femme

Marni Marni pour femme

Je veux: 2

fumeux
Marni Marni pour femme Images Marni Marni pour femme Images Marni Marni pour femme Images

Marni de Marni est un parfum Oriental boisé pour femme. Marni a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Epices et Bergamote; les notes de coeur sont Huille essentielle de rose, Cannelle et Cardamome; les notes de fond sont Encens, Patchouli, Cèdre et Vétiver.

Epices Bergamote

Huille essentielle de rose Cannelle Cardamome

Encens Patchouli Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marni by Marni.

Marni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Marni Marni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Marni Marni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marni par Marni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marni par Marni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Hanae Mori HM Avon Tomorrow for Men Prada Prada Tendre Krizia Moods by Krizia Uomo Gap White Amber No.541 ID Parfums Le Temps de Reines Etro Sandalo Serge Lutens Feminite du Bois Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Berkeley Square White Amber 10 Corso Como 10 Corso Como