Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Hamptons Style Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

Hamptons Style Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

ozonique

Hamptons Style de Mary-Kate and Ashley Olsen est un parfum Floral Vert pour femme. Hamptons Style a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Menthe, Pastèque et Hibiscus; les notes de coeur sont Orchidée et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Menthe Pastèque Hibiscus

Orchidée Pivoine

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hamptons Style by Mary-Kate and Ashley Olsen.

Hamptons Style Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hamptons Style par Mary-Kate and Ashley Olsen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hamptons Style par Mary-Kate and Ashley Olsen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Gucci Envy Me 2 Christian Dior Chris 1947 Liz Claiborne Realities Original Givenchy Fleur d'Interdit Guerlain Samsara Shine Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Nicolas Danila European Gardens CB I Hate Perfume Cradle of Light D.S. & Durga Rosa Americana Lostmarch L’eau de l’Hermine