Créateurs » M » Floral « Familles

L.A. Style Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

L.A. Style Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

tubéreuse

L.A. Style de Mary-Kate and Ashley Olsen est un parfum Floral pour femme. L.A. Style a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia et Tubéreuse.

Jasmin Gardénia Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L.A. Style by Mary-Kate and Ashley Olsen.

L.A. Style Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L.A. Style par Mary-Kate and Ashley Olsen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L.A. Style par Mary-Kate and Ashley Olsen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Parfum Notes Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Trussardi Trussardi Jeans Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Houbigant Quelques Fleurs Royale CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss M. Asam Rose Essentially Me Kuan Yin Agatha Imperial Jade Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss