Créateurs » M » Floral fruité « Familles

N.Y. Chic Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

N.Y. Chic Mary-Kate and Ashley Olsen pour femme

N.Y. Chic de Mary-Kate and Ashley Olsen est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Yuzu, Notes fruitées, Notes fleuries et Musc.

Bergamote Mandarine Yuzu Notes fruitées Notes fleuries Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about N.Y. Chic by Mary-Kate and Ashley Olsen.

N.Y. Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier N.Y. Chic par Mary-Kate and Ashley Olsen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur N.Y. Chic par Mary-Kate and Ashley Olsen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Puma Jamaica Woman Love Passport First Love Trussardi Trussardi Inside Delight Keep Lucky Eau Bienveillante Pour Le Bonheur Biotherm Eau de Paradis Carolina Herrera CH Garden Party Best Company Best Company Fragonard Etoile Sinfonia di Note Petale Rose Lacoste Joy of Pink Galimard Lapis Lazuli