Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Acapella Mary Kay pour femme

Acapella Mary Kay pour femme

Acapella de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. Acapella a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Mandarine d'Italie, Poire et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose de Damas; les notes de fond sont Bois précieux, Ambre et Musc.

Mandarine d'Italie Poire Framboise

Jasmin Muguet Rose de Damas

Bois précieux Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acapella by Mary Kay.

Acapella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Acapella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Acapella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acapella par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acapella par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Clinique Clinique Happy To Be Versace Versus Time For Pleasure Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 S. Cute Luxe Berry Passion Red GianMarco Venturi Girl Jacques Fath Yin Bruno Banani Scent From Hell Rothenstein Deja Vu 2 Chanel Chance Eau Tendre DSH Perfumes Bridesmaid Ulric de Varens Mini Varens 31