Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Angelfire Mary Kay pour femme

Angelfire Mary Kay pour femme

Angelfire de Mary Kay est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Angelfire a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Feuilles vertes et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vétiver.

Bergamote Citron Feuilles vertes Férule gommeuse

Tubéreuse Jasmin Rose Muguet

Bois de santal Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angelfire by Mary Kay.

Angelfire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Angelfire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Angelfire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angelfire par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angelfire par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Avon Today L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Keiko Mecheri Peau de Peche S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Le Labo Jasmin 17 DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Lili Bermuda Paradise I Profumi di Firenze Dolceamaro Oriflame Moon