Créateurs » M » Floral « Familles

Belara Mary Kay pour femme

Belara Mary Kay pour femme

Belara de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Belara a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Figue et Lotus; les notes de coeur sont Galanthus et Mimosa; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Figue Lotus

Galanthus Mimosa

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belara by Mary Kay.

Belara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Belara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Belara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belara par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belara par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Escada Jardin de Soleil Halloween Halloween Sun Chopard Wish Turquoise Diamond Avon Goddess Fragonard Fragonard The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Lollia Imagine Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Avon C'est Moi Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier CnR Create Taurus