Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Bella Belara Mary Kay pour femme

Bella Belara Mary Kay pour femme

Bella Belara de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. Bella Belara a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Abricot et Nectarine rouge; les notes de coeur sont Jasmin du Maroc et Rose; les notes de fond sont Bois blancs et Mousse de chêne.

Abricot Nectarine rouge

Jasmin du Maroc Rose

Bois blancs Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bella Belara by Mary Kay.

Bella Belara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Bella Belara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Bella Belara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bella Belara par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bella Belara par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Lotto Lotto Woman Givenchy My Givenchy Dream Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian Madeleine Vionnet MV Mistral Lychee Rose Mally Mally Demeter Fragrance Apple Blossom Sarantis B.U. Sexy Next Just Pink Bloom