Créateurs » M » Floral « Familles

Elige Mary Kay pour femme

Elige Mary Kay pour femme

Elige de Mary Kay est un parfum Floral pour femme. Elige a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Etienne Bouckaert. Les notes de tête sont Pivoine, Cyclamen, Lys et Freesia; les notes de coeur sont Tubéreuse, Mandarine, Jasmin, Souci et Ylang-ylang; les notes de fond sont Poivre blanc, Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris et Acajou.

Pivoine Cyclamen Lys Freesia

Tubéreuse Mandarine Jasmin Souci Ylang-ylang

Poivre blanc Bois de santal Patchouli Racine d'iris Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elige by Mary Kay.

Elige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Elige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Elige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elige par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elige par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Fresh Violette Emanuel Ungaro Senso Azzaro Azzaro Couture Caron Muguet du Bonheur Histoires de Parfums 1876 Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Pacifica Egyptian Bergamot Rose Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Atelier Flou Sloane Rose Bruno Acampora Blu Yosh Kismet