Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Exotic Passionfruit Mary Kay pour femme

Exotic Passionfruit Mary Kay pour femme

tropical
Exotic Passionfruit Mary Kay pour femme Images

Exotic Passionfruit de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. Exotic Passionfruit a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Bois blancs, Yuzu, Freesia et Tangerine.

Fruit de la passion Bois blancs Yuzu Freesia Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exotic Passionfruit by Mary Kay.

Exotic Passionfruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Exotic Passionfruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Exotic Passionfruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exotic Passionfruit par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exotic Passionfruit par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Puma Puma Create Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Victoria`s Secret Heavenly Kiss The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Oriflame Pop Glam Electric Yellow Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Ralph Lauren Summer Romance Detaille Dolcia Bjorn Borg Love All Crystal Blue