Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Forever Diamonds Mary Kay pour femme

Forever Diamonds Mary Kay pour femme

Forever Diamonds de Mary Kay est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Forever Diamonds a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pêche , Jasmin et Orchidée; les notes de coeur sont Abricot, Tubéreuse et Fleur de vanille; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Pêche Jasmin Orchidée

Abricot Tubéreuse Fleur de vanille

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Diamonds by Mary Kay.

Forever Diamonds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mary Kay Forever Diamonds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mary Kay Forever Diamonds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Diamonds par Mary Kay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Diamonds par Mary Kay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Burberry Burberry Summer Givenchy Eau de Givenchy Tiffany Trueste Lulu Castagnette Just 4 U :-X Egofacto Fool For Love Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Revlon Pink Happiness Little Secrets Oriflame Precious Moments Christophe Guillarme Le Tapis Rouge Zara Zara Femme Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete